04-08-2025 00:32 - Mohamed Jemil Mansour salue le bilan présidentiel et réclame des réformes plus audacieuses

Mohamed Jemil Mansour salue le bilan présidentiel et réclame des réformes plus audacieuses

Shems Maarif - À l’occasion de la première année du second mandat du président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, Mohamed Jemil Mansour, président du parti en cours de création Front pour la Citoyenneté et la Justice, a salué les avancées enregistrées dans plusieurs domaines, tout en appelant à une accélération des réformes.

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, l’ancien président de Tawassoul a exprimé sa satisfaction face aux réalisations observées dans divers secteurs, notamment celles à portée stratégique ou répondant directement aux attentes des citoyens.

Cependant, il a insisté sur l’urgence de réformes plus profondes, notamment dans les services essentiels, la lutte contre la corruption, l’éducation, la santé, ainsi que l’amélioration des conditions de vie des fonctionnaires.

Mohamed Jemil Mansour a conclu en soulignant que les attentes des citoyens justifient une plus grande exigence envers ceux chargés de mettre en œuvre les politiques publiques, surtout face aux lenteurs administratives et aux manquements constatés.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1066

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • tokossel2222 (F) 04/08/2025 17:30 X

    Quant on cherche une nomination ou un autre privilège on applaudi même pour quelqu'un qui passe tout son temps à dormir sans rien faire.