15-08-2025 23:15 - Ligue 2. Le Pau FC empoche 300 000 euros grâce à la vente d’Oumar Ngom

Ligue 2. Le Pau FC empoche 300 000 euros grâce à la vente d’Oumar Ngom

Sud Ouest - Le club béarnais continue de bien vendre. Selon nos informations, son milieu de terrain, parti rejoindre l’Estrela da Amadora en milieu de semaine, lui a rapporté 300 000 euros.

1,2 million d’euros pour Thérence Koudou (dont la moitié de l’indemnité de transfert à Malines a été rétrocédée à Reims, son ancien club), 500 000 pour Antoine Mille (Troyes), et 300 000 de plus pour le récent transfert d’Oumar Ngom à l’Estrela da Amadora (D1 portugaise). Et les négociations ne datent pas d’hier, puisque les contacts entre les deux parties auraient été noués à la fin du mois de mai.

Le Pau FC vend donc bien, et sa balance est d’autant plus positive qu’il n’a pas encore déboursé le moindre centime sur le marché des transferts.

1,4 million dans les caisses

Résultat : 1,4 million d’euros sont tombés dans les caisses du club béarnais, qui avait bien besoin de ça pour boucler un budget drastiquement resserré en raison du fléchissement des droits TV (3,8 millions il y a deux ans, 500 000 cette année).

Une excellente nouvelle pour les Jaune et Bleu, qui pourraient encore consolider leur budget via la vente de Pathé Mboup d’ici le 1er septembre, en attendant, peut-être, les 15 % à la revente de l’éventuel transfert de Moussa Sylla, annoncé partant de Schalke et dont la valeur marchande est estimée à 6 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Par G. L. et N. M.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 808

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)