Cridem

Lancer l'impression
20-08-2025

12:46

Communiqué du FCJ à propos de l'autorisation provisoire délivrée par les autorités compétentes

Parti FCJ - La présidence de notre parti, le Parti du Front pour la Citoyenneté et la Justice, a reçu aujourd’hui, le récépissé provisoire relatif au dépôt de son dossier de légalisation auprès de la Direction de la législation et des affaires politiques au ministère de l’Intérieur.

Tout en inscrivant cette étape dans son ordre naturel en tant que procédure légale ordinaire précédant l’obtention du récépissé définitif, nous souhaitons attirer l’attention sur le fait qu’elle est intervenue après une période d’attente plus longue que ce qui est réglementé et prévu, d’où son impact sur la mise en œuvre de notre projet politique et organisationnel.

En exprimant notre profonde gratitude à nos militantes et militants pour leur patience, leur constance et leur souci permanent de faire réussir ce processus, nous appelons les autorités concernées à accélérer le parachèvement des procédures d’obtention du récépissé définitif du parti, en conformité avec l’esprit de la Constitution et les lois régissant la vie politique nationale.

Le Parti du Front pour la Citoyenneté et la Justice réaffirme son attachement à l’action responsable dans le strict respect des lois.

Il renouvelle sa détermination à contribuer sérieusement aux intérêts de la patrie, au renforcement de son unité nationale et à la consolidation des valeurs de démocratie et de justice sociale.

Secrétariat National à la Communication

Nouakchott, 19 août 2025





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org